A propos

Présentation

Un Endroit Où, c’est moi !

Je m’appelle Camille, j’ai 18 ans et je suis lyonnaise. J’ai passé un bac ES et je fais actuellement une licence d’économie-gestion. C’est une présentation assez simple mais je pense que ma personnalité se révèlera au fil du blog !

Pourquoi ce blog ?

Tout simplement pour venir partager avec vous toutes mes découvertes ! Je pensais depuis très longtemps créer quelque chose où je pourrais vous retrouver aussi souvent que possible ! Faisant mes études à côté, c’est des fois compliqué d’être régulière mais je vais tenter de faire de mon mieux !

A travers le blog, vous retrouverez des endroits où se balader, manger, goûter dans Lyon comme dans pleins d’autres destinations . Il y a aussi des DIY (do it yourself), des tutoriels makeup, des looks, City guide, des billets « humeurs »…

Le blog et les réseaux sociaux

Le blog a 1 an et demi d’existence mais je le considère toujours comme mon bébé blog !

Vous pouvez me retrouvez sur :

Quel matériel j’utilise ?

Je fais mes photos essentiellement avec mon hybride : le Nikon 1 J5 (j’avais avant le Samsung NX3000). Il est génial, petit, très léger et surtout très performant !

Petites précisions : Pour débuter, je n’ai fait que quatre parties afin de commencer doucement et de ne pas m’éparpiller mais d’autres thèmes sont prévus. Je prévois un article par semaine qui sera normalement publié en fin de semaine.

Voilà une petite présentation de mon univers ! J’espère que ça vous plaira et je vous retrouve très prochainement !

 

Quels thèmes aimeriez-vous lire ? Quels sujets vous intéressent ? Dites moi tout dans les commentaires !

Pleins de bisous,

Camille

NB:  Pour toute utilisation de mes photos, merci de me demander par mail et de mentionner à chaque fois le lien de mon blog.

17 réflexions au sujet de « Présentation »

Laisser un commentaire

