Admirer

Ile Maurice, première partie d’un beau voyage…

C’est après une longue période sans nouvelles que je vous retrouve pour une série d’articles sur le pays que j’ai visité ces dernières semaines : L’Ile Maurice.

Etant donné le nombre de choses à vous raconter et le nombre de photos à partager, je ferai une série de 3 articles organisés à peu près par endroits.

Aujourd’hui, nous allons visiter le nord de l’ile avec un lieu emblématique et nous finirons cet article par un petit tour à la plage ! Prêts ?

Commençons par cette petite église au toit rouge très prisée par les touristes et c’est totalement légitime ! L’église du Cap Malheureux, ou l’église Notre-Dame Auxiliatrice de Cap Malheureux fait partie de la baie où de nombreux naufrages eurent lieux. Cette petite église fait partie des nombreuses cartes postales de l’Ile Maurice. Le mélange du bleu de l’océan, du rouge du toit et du vert de la végétation donne une ambiance unique !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

IMG_20160413_191335

Aller à l’Ile Maurice sans vous parler des plages aurait été un crime ! Je vous présente la plage de Trou-Aux-Biches, qui est à 10 minutes de Grand Baie, situé au nord-ouest de l’ile. Je ne vous présenterai que cette plage car c’est celle où nous allions le plus, et j’avoue que c’est la plus paradisiaque (avec celle de Blue-Bay mais j’y reviendrai plus tard). Le mélange eau turquoise, palmiers et sable blanc donne le ton.

Il ne vous reste plus qu’à déguster ce moment…

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

IMG_20160421_110259

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

J’espère que cet article vous aura plu et je vous retrouve dans quelques jours avec des nouveaux endroits !

Merci Papa et Maman pour ce voyage ❤

Plein de bisous❤

Camille

Pour une future collaboration, ou pour des idées d’articles, voici mon adresse email : unendroitou@gmail.com

 

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Ile Maurice, première partie d’un beau voyage… »

Laisser un commentaire

