S'apprêter

TUTO Coiffures Simples/Rapides !

Hello les copains !

Ca fait un petit bout de temps que je n’ai rien posté mais je reviens cette fois-ci avec une surprise ! Voilà, je pense que le blog a besoin de se diversifier et j’ai le temps pour alors j’ai décidé de commencer une nouvelle catégorie. Elle sera portée sur la beauté et les « trucs de filles » !

Je commence donc cette nouvelle « aventure » avec un TUTO coiffures où je vous présente quatre coiffures assez simples à réaliser tous les jours ou pour sortir le soir !

Avant toute chose, je voudrais remercier Lucile de m’avoir prêté ses cheveux 

Je ne vous le montre pas mais j’ai utilisé un lisseur phillips que je vous conseille !

Pour ce TUTO, j’innove jusqu’au bout et je vous le présente sous forme d’une vidéo ! J’ai beaucoup aimé le montage malgré des petites péripéties de débutantes, haha ! J’espère aussi que la vidéo sera de bonne qualité ! La vidéo est en ligne sur YouTube et donc retrouvable très facilement ! J’espère que ça vous plaira !

Abonnez-vous à la chaine et aimez la vidéo si vous voulez revoir des vidéos !

 

 

 

♡ OU ME TROUVER ♡
FACEBOOK : https://www.facebook.com/unendroitou/
INSTAGRAM : https://www.instagram.com/un_endroit_ou/
MAIL ( pro uniquement) : unendroitou@gmail.com

Plein de bisous❤

Camille

 

6 réflexions au sujet de « TUTO Coiffures Simples/Rapides ! »

Laisser un commentaire

