Décorer

TUTO DIY n°1 : Décorer un plateau avec du papier DECOPATCH

Hello les copains !

C’est avec une nouvelle vidéo que je vous retrouve et que je continue d’innover avec un DIY (comprenez par Do It Yourself 😉 ).

J’ai voulu redonner un peu de couleurs à un vieux plateau  J’ai utilisé quatre papiers différents de la marque Décopatch, ce sont des papiers très fins que vous collez sur des surfaces avec du vernis colle de la même marque. J’ai voulu vous montrer un exemple sur ce plateau qui devenait vilain mais vous pouvez très biens prendre des petites tables de chevets IKEA , en prendre la moitié d’une couleur neutre et l’autre moitié avec le papier…

Voilà j’espère que ça vous plaira  et n’hésitez pas à m’envoyer moi vos œuvres par email !

 

 

 

Retrouvez moi sur :
Plein de bisous
Camille ♡
Laisser un commentaire

