Cuisiner·S'apprêter

♡ Favoris : Septembre 2016 ♡

Le rythme du lycée a recommencé et c’est parti pour ma dernière année de lycée… C’est une grande année qui s’annonce et je l’ai commencé avec plusieurs produits chouchou ! Je voulais vous en parler !

Commençons par la catégorie nourriture,

Je vous présente 2 thés issus de l’agriculture biologique qui viennent de Nature et Découverte.

Le thé à la menthe qui, évidemment, m’accompagne tous les matins est présenté  en vrac dans une jolie boîte. Il s’appelle en réalité, Gunpowder qui est un mélange de thé noir et de morceaux de feuilles de menthe. Servi très chaud et sucré, on peut le boire autant le matin que l’après-midi ! Bon, je peux bien vous le dire, un truc qui vaut mieux que tous les goûters, c’est de manger des cookies (fait maison c’est mieux, d’ailleurs la recette vous intéresserait ?) ou de les tremper dans le thé. Et là, là c’est le top !

Ensuite, le thé noir pêche de vigne qui se boit glacé ou chaud est super après le lycée ou bien le soir quand on veut faire la mémé haha. Sa boîte est tout aussi colorée ! D’ailleurs quand on le boit glacé, il a le même goût que l’Ice Tea même s’il ne le remplace pas : on va dire que c’est une alternative un peu plus « healthy » !

SAM_8104.JPG

Mes favoris de septembre continuent dans la catégorie maquillage,

Pour cette rentrée, ayant encore des traces du teint de cet été, je n’avais pas envie de me maquiller plus que ça mais je voulais quand même en mettre un minimum (Ahhh les problèmes de filles !). J’ai donc misé sur le rouge à lèvres.

De gauche à droite :

  • La Crème de lèvres Mat de Séphora en teinte 02 «  Wonderful Coral ». On l’applique grâce à un embout sous forme de mousse. C’est un rose très Barbie mais va très bien avec une tenue neutre !
  • Le Rouge Pur Couture de Yves Saint Laurent en teinte 09 qui est un violet rosé. C’est la couleur qu’on cherchait avec ma maman, il donne tout de suite une touche classy.
  • Le Shine Lover de Lancôme en teinte 357 qui me suit depuis 2 ans déjà. C’est une rose glossy, il a un effet brillant qui s’estompe pour une rose très clair quand on en met peu et plus soutenu quand on en applique plus.
  • Le Luscious Cream de Kiko Cosmetics en teinte 520. C’est un framboise qui fait la différence quand on s’habille tout en noir.

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Parlons de soins à présent, voici deux petits produits :

Le premier est un soin de Dessange Paris que j’applique soit quand je me lisse les cheveux, juste après ou bien quand je les laisse boucler, j’en applique quand ils sont encore mouillés. Ça sent les produits des coiffeurs et rend vos pointes tellement douces !

Le second produit est l’eau tonique de Lush, l’Eau Roma que je vous ai présenté dans mon dernier article (pour en voir plus sur Lush). Utilisé tous les jours, il « rafraichit » et hydrate votre peau le matin avant de vous maquiller et nous évite de briller la journée.

SAM_8109.JPG

 

♥ Voilà pour mes favoris de Septembre, j’espère que cet article vous aura plus. ♥

 

Retrouvez moi sur :

Plein de bisous

Camille ♡

Laisser un commentaire

