Papoter·Voyager

♡ Confessions… Quand l’automne arrive ! ♡

L’automne fait son entrée. La chaleur de l’été ressort à travers les jolies couleurs des feuilles. J’aime l’automne et tout ce qui s’y rattache. Cette saison qui amène doucement l’hiver. C’est le moment où, personnellement, on recommence boire des litres et des litres de thé, où on redevient une larve devant Netflix et où on ressort les grosses écharpes, les gros pulls…

L’automne, la saison des remises en question. Juste après la rentrée où l’on fait des listes et des listes de bonnes résolutions mais qu’au final, on arrive à en tenir seulement une dizaine. C’est pour ça que je voulais faire un petit article où je faisais en quelque sorte le point depuis le début de cette super aventure.

Alors voilà, la rentrée s’est bien passée, le rythme de la terminale s’est bien imposé aussi. Plus autant de temps à te consacrer, mon petit blog. Mais je te promets que chaque minute consacrée à toi est un pur bonheur. Je te promets aussi de ne pas publier des choses qui ne seront pas travaillées ou qui ne me satisferont pas quitte à mettre un mois pour faire un article !

Le début de ce blog, le 4 janvier 2015, la concrétisation de ce coup de tête ! Malgré le fait que cette idée me trottait dans la tête depuis des mois, je n’osais pas sauter le pas. J’avais peur, peur de ne pas assumer, assurer et échouer. Il me manquait l’assurance que ça me mènerait à quelque chose de bien. Et puis, je me suis dit qu’après tout, c’était impossible que ce soit une impasse et j’ai fait naitre cette folie !

Depuis Janvier, ma vie s’est modifiée. Pas de grands changements hein mais de quoi m’avoir créé de nouvelles priorités ! Faires des photos, de partout, tout le temps. Cuisiner, tester de nouvelles recettes, les faire goûter à ma famille. Aller manger, boire un thé dans des endroits atypiques. Voilà ce qu’il s’est rajouté à ma vie et J’ADORE !

A travers cet article, je voulais aussi vous remercier. Vous. Mes petits lecteurs, filles ou garçons, petits ou grands. MERCI ! Merci de me suivre, m’encourager, me remotiver et me permettre de poursuivre dans ce que j’aime faire. Vous êtes peut-être une petite communauté mais vous occupez tellement une grande place dans ma vie !

Les vacances ont débuté, j’ai prévu de faire plein d’articles pour pouvoir les publier petit à petit quand les cours reprendront. De jolies choses arrivent et j’espère qu’elles vous plairont !

Je vous laisse avec des photos prises cette après-midi au Parc de la Tête d’Or !

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAM_8586.JPG

SAM_8574.JPG

SAM_8396.JPG

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

♡ Merci les chatons ♡

 

Retrouvez moi sur :

Plein de bisous

Camille ♡

2 réflexions au sujet de « ♡ Confessions… Quand l’automne arrive ! ♡ »

Laisser un commentaire

