Admirer

♡ Balade dans Lyon n°2 ♡

Hey ! 

2017 commence avec une série de photos faites, la plupart du temps, les yeux levés au ciel !

Samedi après-midi, un temps magnifique à Lyon, une petite séance photo s’imposait ! Je suis donc allée à Fourvière puis descendue sur les quais de Saône, j’en profite pour partager avec vous quelques autres photos que j’aime beaucoup que j’ai prise il y a quelques temps. J’avais d’ailleurs « vloguer » tout ça sur Snapchat, et une de mes résolutions de 2017 est d’y être plus active ! (Si vous voulez me suivre, ajoutez moi avec unendroitou , je vous y attend). Pas beaucoup de contenu aujourd’hui, je commence l’année très légèrement avec des photos dont le point de vue est des fois difficile à comprendre ! Lyon était magnifique avec ce ciel bleu et ce grand soleil ! Un vrai régal !

Pour le plaisir de vos yeux…

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESpsx_20161225_114824SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESpsx_20161228_225922SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Plein de bisous

Et n’oubliez pas de me suivre sur les réseaux ! Merci pour tout votre soutien !

 

Retrouvez moi sur :

4 réflexions au sujet de « ♡ Balade dans Lyon n°2 ♡ »

Laisser un commentaire

