S'apprêter·S'habiller

Look n°2 : Quand l’hiver s’en va…

Coucou mes jolies

On se trouve aujourd’hui avec un second look ! Cette tenue est passe-partout, autant quand il fait froid que quand le soleil vient pointer le bout de son nez ! Je trouve qu’avec ce temps changeant, c’est difficile de trouver un équilibre !

Donc, je porte un blouson en cuir qui vient des Galeries Lafayettes (ancienne collection), c’est vraiment un essentiel, on peut le porter avec n’importe quoi ! Ensuite, pour ne pas ressentir le petit vent du matin, j’ai opté pour une petite veste en laine qui vient de chez Pimkie (). Pour le haut, c’est une de mes pièces favorites, c’est un top avec le décolté et le dos en dentelle de chez Zara (par ici). J’aime beaucoup le porter avec ce jean qui vient lui aussi de chez Zara (ancienne collection). Enfin mes baskets sont des Reebok Leather (ici) qui sont aussi passe-partout ! Le sac vient de chez Primark, je l’ai acheté il n’y a pas longtemps, donc je pense qu’il doit en rester et je l’ai payé 6euros ! En ce qui concerne bijoux, ce sont pour la plupart des cadeaux et les autres viennent de différents voyages !

J’espère que ca vous plaira et allez commenter un 🌴 sous l’article et sous ma photo Instagram ( ici) si vous voulez voir d’autres looks sur le blog !

psx_20170221_180308psx_20170221_180019psx_20170221_175920

psx_20170221_180547psx_20170221_180638psx_20170221_181820

♡ Merci Angela pour les photos ♡

 

Plein de bisous

♡ Et n’oubliez pas de me suivre sur les réseaux ! Merci pour tout votre soutien ! ♡

Retrouvez moi sur :

Publicités

2 réflexions au sujet de « Look n°2 : Quand l’hiver s’en va… »

  1. J’ai le même problème dans le Sud! Je pars le matin petite gelée sur le pare brise et à 11 heures du mat j’étouffe dans mon col roulé. L’idée du top sous le pull est une bonne idée. Ainsi je jetterai le col roulé dans le coffre et garderais juste une petite laine pour le ressenti de l’air frais qui descend des montagnes. Ici ils ont pour l’habitude de dire que tant que la neige couvre les pics au dessus de Nice l’air sera frais….Et combien tu es belle et gracieuse. Continue j’adore te lire. Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s