Beauté·S'apprêter

♡ Coups de Cœur Beauté – Juin 2017 ♡

 

Hello everyone ! ♡

Voilà très longtemps que je n’ai pas posté d’articles ou donné de nouvelles par ici. Mon absence s’explique par le fait que je passais mon Bac… et donc j’ai préféré consacrer tout mon temps aux révisions pour revenir en forme après les épreuves !

Aujourd’hui, je vais vous présenter  mes coups de cœur beauté pour ce mois de juin !

PSX_20170622_200448.jpg

L’été s’étant installé comme il se doit, j’ai  donc recommencé à appliquer une des choses qui est primordiale pour moi l’été, c’est l’huile de Monoï. La mienne est de la marque HEI POA. Elle sent juste la mer, le soleil et la plage ! Je l’applique sur les cheveux plus précisément  sur les pointes et sur le corps !

Ensuite, toujours pour les cheveux, j’utilise un de mes masques préférés qui est le masque beurre de la gamme ELSEVE de l’Oréal. Ce masque est génial pour tout type de cheveux et surtout quand vous avez les cheveux en partie décolorés comme moi. Il les nourrit et leur redonne de la souplesse. Je le conseille aussi aux filles qui ont les cheveux bouclés car il fait de jolies boucles sans les petits cheveux qui s’hérissent, vous voyez de quoi je parle 😉 (Le pot restant dans la douche, le prendre en photo avec l’étiquette qui part en lambeaux était compliqué…)

En ce qui concerne les soins du visage, je voulais vous parler de la lotion FLORANE qui est une lotion purifiante pour le visage à appliquer matin et soir. Cette lotion est composée d’huiles essentielles Bio et de pensée sauvage Bio. J’aime beaucoup ce produit car il purifie vraiment  la peau.

Pour continuer, il y a l’huile de coco qui est la chose à avoir dans sa salle de bain ! On peut l’utiliser pour toutes sortes de choses : masque pour les cheveux, pour apaiser une piqure de moustique, pour enlever le collant d’un pansement par exemple et surtout pour se démaquiller ! C’est le meilleur démaquillant, il est naturel, enlève n’importe quel type de maquillage, waterproof ou non, rouge à lèvres longue tenue, fond de teint… Il suffit de le rincer avec de l’eau chaude et de terminer par nettoyer son visage avec un savon ou bien de directement appliquer le savon et rincer. Il laisse la peau douce et n’est en aucun cas nocif !  L’huile de coco que j’utilise vient de la Vie Claire, c’est normalement de l’huile de cuisson mais elle convient tout à fait à un usage esthétique ! ( Je n’ai pas pu prendre en photo le pot parce qu’il est presque vide et il est surtout très huileux… Pas top sur une photo ! )

Enfin je voulais vous parler du parfum qui me suit depuis un peu plus d’un an : Chloé. Je n’arrive pas à changer ! Si vous ne le connaissez pas, je vous conseille d’aller le sentir ! Une petite folie !

PSX_20170622_200727.jpg

Parlons à présent maquillage, je commence par LE mascara ! C’est le Colossal Big Shot de Maybelline. Ce mascara est vraiment génial !  Il allonge les cils et crée du volume ! On voit vraiment la différence. Je vais tester la version waterproof cet été et je reviens vous en donner des nouvelles !

Ensuite, il y a l’ombre à paupières l’Oréal de la gamme Color Riche en teinte 100-NUDE. C’est un marron doré qui tire vers le violet, enfin une couleur passe-partout, très simple à travailler et qui peut se suffire à elle-même !

Pour finir dans le domaine du maquillage, je dois absolument vous parler du  rouge à lèvres liquide de chez NYX. C’est le French Mermaid (n°20). C’est une tuerie. Autant adapté à la nuit qu’au jour, il rajoute un petit quelque chose au maquillage. Je l’adore, il est toujours avec moi dans mon sac !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Voilà pour ces coups de cœur beauté ! N’hésitez pas à me dire en commentaire si ça vous a plu et si vous aimeriez que je fasse plus d’articles de ce genre avec différents thèmes comme la cuisine ou les vêtements !

Plein de bisous

Retrouvez moi sur :
• FACEBOOK : https://www.facebook.com/unendroitou/
• SNAPCHAT : unendroitou
• INSTAGRAM : https://www.instagram.com/un_endroit_ou/
• MAIL ( pro uniquement) : unendroitou@gmail.

PSX_20170622_200448.jpg

6 réflexions au sujet de « ♡ Coups de Cœur Beauté – Juin 2017 ♡ »

  1. Et oui..
    J’adore ce type d’article..
    Je vote pour encore plus d’articles beauté mais aussi pour des articles sur des lieux peu connus à Lyon…et un peu d’histoire sur les lieux emblématiques de notre ville..
    Merci

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

